samedi 1 avril 2017

Page "Dreams" - DT More Than Words - Challenge d'avril



Bonjour, bonjour !!


Comme chaque début de mois, je passe vous présenter le nouveau challenge de More Than Words !!



Ce mois-ci, le mot d'inspiration est "Dream" et le défi technique est: une réa noire, blanche et 1 autre couleur.

Voici mon interprétation pour la DT:


J’ai utilisé directement sur ma page le titre « Dreams » car je trouve qu’il est parfait avec ma photo très féerique. Avec le noir et le blanc, j’ai choisi comme couleur complémentaire le bleu qui est ma couleur favorite et que j’ai utilisée en petites touches.

Les détails:





J'ai également utilisé sur cette page des chipboards 2 Crafty ainsi que des tampons Denim Tampons.

Pour participer et découvrir toutes les merveilles de l'équipe, c'est ICI

Très bonne journée à toutes et tous :)
Bises,



4 commentaires: